Lundi, 24 avril 2017 - Heure  (Montréal)


 

Garantie de remboursement 30 jours
sur votre hébergement

Nous sommes heureux de vous offrir la chance d'essayer nos services sans risque !

Nous sommes tellement certains de vous offrir des services de qualité que nous vous rembourserons si vous n'êtes pas satisfait. Ainsi, vous pourrez annuler votre hébergement en moins de 30 jours et ce, sans aucune question !

La garantie de remboursement 30 jours s'applique seulement aux nouveaux clients et seulement sur les frais d'hébergement. La date de début de la garantie est la date d'activation de votre compte. La garantie ne s'applique sur aucun autre produit et/ou service offerts par ForfaitWeb.com.

Pour effectuer une annulation, vous devez nous faire parvenir votre demande d'annulation en moins de 30 jours suivant votre achat, par courriel à l'adresse annuler@forfaitweb.com et de provenance de l'adresse de courriel que vous avez transmis lors de votre achat. Vous recevrez un avis de réception de votre demande le jour ouvrable suivant. Vous recevrez une confirmation de remboursement qui vous indiquera le montant qui vous sera remboursé et la date qu'il vous sera transmis en moins de 15 jours. Les remboursements seront remis de la même manière qu'ils ont été payé, donc un achat payé avec PayPal sera remboursé par PayPal et un achat payé par chèque ou dépot bancaire sera remis par chèque. Aucun remboursement ne sera autorisé après 30 jours.

Si vous aviez choisi un hébergement qui inclut un nom de domaine gratuit, seuls les frais d'hébergement vous seront remboursés et le nom de domaine restera votre propriété pour la période payée. Le calcul sera fait comme suit : Total des frais payés - (moins) le prix régulier du nom de domaine = (égal) le total du remboursement.

Certaines exceptions s'appliquent mais ne se limitant pas à ceux-ci, par exemple: une utilisation massive de la bande passante, l'utilisation de l'hébergement pour une ou des utilisations illégales et/ou d'envoi de courriel non-sollicité (spam) et/ou le non-respect des termes et conditions. Ces actions ou manoeuvre rendront la Garantie de remboursement 30 jours invalide et aucun remboursement ne sera autorisé et votre compte sera fermé automatiquement sans aucune autre formalité ou possibilité de réactiver un compte chez nous. La bande passante consommée par le client pendant la période d'opération du service lui sera facturée au tarif de $2.00 par Go transféré.

La garantie décrite dans cette page est automatiquement valide pour tous les abonnés au service de ForfaitWeb.com. ForfaitWeb se réserve le droit de modifier en tout temps la présente garantie, et ce, sans préavis. Les modifications seront affichées sur cette page.